Husqvarna Viking®
deLuxe Stitch System
- Le cœur de l'innovation

La machine à coudre et à broder designer ruby deLuxe intègre le fruit d'un progrès des plus exceptionnels en matière de technologie de couture et de broderie : le système entièrement automatisé deLuxe Stitch System qui proportionne la quantité optimale de fil pour chaque point.

Ce véritable joyau vous aidera à obtenir les meilleurs résultats et inspirera votre créativité. Rendez visite à votre distributeur le plus proche pour assister à une « demo deLuxe » et observer le cœur de l'innovation en action !


  • Moins de temps et d'efforts consacrés aux réglages de la machine.
  • Des résultats de haute qualité indépendamment du type de tissu ou de fil.
  • Idéal pour les fils métalliques ou autres fils spéciaux !
  • De superbes résultats de broderie des deux côtés du tissu.
deLuxe
Stitch System
Portionnage de fil
et Tension de fil
The deLuxe<sup>™</sup> Stitch System

Le deLuxe Stitch System

FAITES DES BRODERIES PLUS BELLES QUE JAMAIS, MAIS SANS EFFORT.

Cousez des points plus beaux que jamais, mais sans effort. Grâce au système intégré unique et entièrement automatisé Husqvarna Viking® deLuxe Stitch System, vous obtiendrez un fini de point étonnant des deux côtés du tissu. Vous pouvez ainsi consacrer plus de temps au divertissement qu'aux réglages de la machine et aux essais de couture. Vous obtiendrez un bon résultat même sur les matières très fines et avec des fils spéciaux comme les fils métalliques.

Thread Portioning and Thread Tension

Portionnage de fil et Tension de fil

Le système innovant deLuxe Stitch System permet d'entraîner le fil d'aiguille de deux manières différentes et sélectionne automatiquement la meilleure option. Tout pour votre commodité.

Portionnage de fil

Lorsque le portionnage de fil est actif, la machine à coudre et à broder designer ruby deLuxe mesure en continu l'épaisseur du tissu pour proportionner la quantité adéquate de fil pour chaque point.

Tension du fil

Lorsque la fonction de tension de fil est active, les disques de tension maintiennent une tension adéquate du fil d'aiguille.